Survoler New York en hélicoptère est l'une des activités les plus populaires de la ville. Si dans d'autres pays, il s'agit d'un luxe, aux Etats-Unis, cela reste à la portée de la plupart des portefeuilles. N'êtes-vous pas tenté ? Cet article est là pour vous informer et vous en dire plus à ce sujet.
Quand faire la tournée en hélicoptère de New York ?
Le meilleur moment pour survivre à New York en hélicoptère est sans aucun doute le printemps et l'été. Pour éviter la haute saison du tourisme, il est recommandé de visiter New York en mai. Les vols fonctionnent entre 09:00 et 5:00 par mètre, avec des horaires de sortie optimaux entre 2:00 et 3:00. N'ayez pas peur du soleil lorsque vous prenez des photos à ce moment-là. Le soleil est grand et la lumière est parfaite. Ce sont des détails à ne pas négliger. Réservez votre vol avant de voyager pour ne pas avoir à venir jouer avec les chances. Parce que, comme on le dit habituellement, il est beaucoup préférable de réserver pour passer une heure tranquille à New York. Cela élimine tout le stress et l'incertitude, mais d'autre part, aide son résultat final !
Que se passe-t-il en cas de mauvaise saison météorologiques ?
Si vous n'êtes pas sûr de la météo, rappelez-vous qu'on ne dispose que d'une fenêtre 24 heures sur 24 avant votre vol. Pour éviter les problèmes, vous pouvez planifier votre parcours d'hélicoptère de New York au début de votre séjour et reprogrammer l'annulation de votre billet plus tard. Les vols ne sont pas remboursables en aucune circonstance. Néanmoins, c'est possible en cas de tempêtes et typhons sévères. Cependant, la période de validité est de 1 an. Cela peut être reporté sans frais supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire est de contacter votre fournisseur. Sachez que si jamais le temps est trop mauvais, votre vol sera automatiquement reporté à un autre jour. Du coup, on vous conseille de ne pas réserver votre survol la veille où le jour de votre départ. Car vous seriez coincé en cas de report.